|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 841 ![]() |
bonjour
J'ai fait quelques tests de la version crystal report 2011 https://www.sap.com/campaign/2011_CU...&kNtBzmUK9zU=1 je n'ai rien vu de spectaculaire, et surtout, je n'ai pas trouvé de liste détaillée des nouveautés. Avez-vous des informations à ce sujet ?
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Fred Inscription : mai 2011 Messages : 2 ![]() |
Salut,
La liste des nouveautés est assez light : . Export au format Excel 2007 . Export vers un format de report en "lecture seule" (à priori, si on récupère le rpt, on ne peut pas l'ouvrir avec le Designer, mais uniquement avec le Viewer) . Intégration à Visual Studio 2010 En résumé, limite "foutage de gueule" pour une version sortie 3 ans après la dernière en date. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 894 ![]() |
il faut rajouter le redesign des fenêtres assistants... mais toujours le même bug de traduction dans la définition des polices des différents objets..
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 841 ![]() |
Citation:
à propos de l'export 2007, c'est ce qui est appelé "classeur microsoft excel - données uniquement" ? je m'attendais à mieux le format lecture seule est intéressant. par contre, je suis décue, il n'y a rien de nouveau au niveau des graphiques (pas à niveau de ce qui se fait sous excel 2010, je pique des crises avec les graphiques moi, pas vous ?) rien de spectaculaire donc ....
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com