|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre du Club
![]() Jérémy B-ACD-AD- IJÉtudiant Inscription : avril 2011 Messages : 106 ![]() |
Bonjour,
L'erreur Citation:
Une absence d'attribut dans les Tables? de variables non initialisées? de tables vides ? Merci de me répojndre si vous savez ^^ |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 470 ![]() |
Quand as-tu ce message ?
A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Jérémy B-ACD-AD- IJÉtudiant Inscription : avril 2011 Messages : 106 ![]() |
Au moment où j'éssai d'éxecuter ma requette SQL :
Code :
Myrecord.Open StrSQL, access, adOpenDynamic, adLockOptimistic
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
Prend ta chaine SQL est colle la dans l'éditeur de requête de Access.
Puis revient en affichage 'Conception' cela devrait t'indiquer ce qui cloche. Probalement un nom de champ mal orthographié. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Effectivement j'allais cherché un attribut dans une mauvaise table, cependant l'erreur perdure...
J'ai alors réduit ma requette à : Code :
StrSQL = "SELECT DISTINCT NCO.COMMUNE FROM E_TRONCO AS NCO ;" Erreur d'execution 2185 : Impossible de faire référence à une propriété ou de la définir pour un contrôle si ce dernier n'est pas activé Ligne où ce produit l'erreur : Code :
Form_FormulaireHistRes.TBoxReq.Text = Myrecord.Fields(0).Value |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
J'ai trouvé, il fallais envoyer le .Text
Cependant, dans ma textBox je n'ais toujours qu'un résultat et un seul... Pourquoi? Et que veut dire : Erreur d'execution '3021' : BOF ou EOF est égale à TRUE ou l'enregistrement actuel à été supprimé. L'opération nécessite un enregistrement actuel |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
Citation:
Citation:
A+
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
A ok, merci.
Y à-t-il un moyen de capter l'erreur pour évitr un debug et afficher : Aucun resultat pour votre requette ? |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||||
Oui tu peux soit faire un test préalable pour savoir si tu n'as pas de données. C'est ma solution préférée : "prévenir les erreurs quand elles sont prévisibles".
Un truc du genre Code :
Code :
A+
||||
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre du Club
Merci !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com