|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 7 ![]() |
mon problème est tout con, si quelqu'un peut m'aider??
j'interroge une base de données oracle 11 avec SQL*PLUS et je met mon resultat dans un fichier.txt le problème c'est que (en plus des resultats) j'ai toutes mes lignes de commandes passées en SQL et cela me gene pour un traitement spécial, la commande SET ECHO OFF n'a pas l'air de fonctionner jhe ne comprends pas pourquoi!! voila le debut de mon prog : Code :
JE vous priiie de m'aider |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Laurent SchneiderAdministrateur de base de données Inscription : décembre 2005 Messages : 2 925 ![]() |
deux solutions
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Oula, tes réponses ont l'air bien précise, mais je n'arrive pas a voir au juste ce que je dois faire :s:s:s
Merci quand meme et desolé d'embeter |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Laurent SchneiderAdministrateur de base de données Inscription : décembre 2005 Messages : 2 925 ![]() |
Comment tu lances ton script? Comment tu lances sqlplus?
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Invité de passage
En ligne de commande sur l'interface "SQLPLUSW": du genre :
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Comment je pourrai passer en mode silencieux , je n'arrive pas a utiliser le sqlplus -s :s:s:s::s
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
Le plus simple, tu enregistres toutes tes commandes dans un script, style c:\temp\simona.sql
puis tu lances @c:\temp\simona.sql depuis sqlplusw |
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Justement c'est ce que je faisais a la base javai crée un fichier "appel.sql" ou jai mis mon programme et je lexecutais depuis "appel.bat" mais vu que je n'y arrive plus car avec le changement de la version de la BDD oracle du 8 au 11 ds lentreprise la ligne qui permet dexecuter dans le appel.bat ne fonctionne plus (malgré kjaai changé le chemin dacces ):s donc j'ai du le faire instantanement sur sqlplus et transferer le resultat ds un fichier texte ...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com