|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Benoît Inscription : janvier 2009 Messages : 392 ![]() |
Salut à tous,
tout d'abord bonjour, c'est la première fois que je mets les pieds dans cette rubirque du forum J'ai une station de travail windows avec VMware pour virtualiser un opensuse 11.4, je souhaiterai installer les pilotes de ma carte graphique nvidia quadra fx 380 afin de pouvoir bénéficier de l'accélération 3D et surtout de mon dual screen Je viens de tomber sur une discussions où les auteurs semblent dire que cela est impossible ? Est ce vrai ? Peut on installer les pilotes de carte graphique sur un système virtualisé ? Le résultat de cette ligne de commande indique vmware au lei de la marque de ma carte graphique ... Code :
ben
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 878 ![]() |
Citation:
De plus les périphériques virtuels ne sont généralement pas des périphériques des très hautes performance. Tout ce qui est accélération 3D, etc..., il y a des chances que tu ne l'ais pas.
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
ok, je peux faire une croix sur mon dual screen !
et dire que je suis obligé de faire une virtualisation au lieu de faire une install classique à cause du logiciel de messagerie d'entreprise dont je tairai le nom merci pour ta réponse ! à +, ben
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 878 ![]() |
Dual boot et déconnecté du réseau
10
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
haie, ça ne sera pas bien possible ça
merci à toi, en tout cas, bonne continuation, ben
00