|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Salut à tous,
J'ai combiné 2 FDD (Union), et moi j'ai besoin du Union ALL pour ramener toutes les dates. Est ce que vous savez comment faire? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 271 ![]() |
Bonjour,
Tu peux essayer dans le gestionnaire de données, après avoir cliqué sur le bouton option, de sélectionner "avec doublons", mais c'est sans garantie.
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Merci Tom,
J'ai déja essayé cette solution mais ça change rien pour les résultats. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 271 ![]() |
Dans ce cas, si tu as les droits, tu peux cliquer sur le bouton "SQL" dans le générateur de requête.
Ensuite, il faut décocher la case "regénérer le SQL..." et enfin ajouter le mot-clef "ALL" derrière "UNION"
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com