|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 24 ![]() |
Bonjour,
Je cherche à afficher automatiquement du texte dans une textbox sur un document word après avoir coché une CheckBox (que j'ai placé dans une Form) et validé avec un bouton. Jusqu'ici, je n'arrive à afficher le texte que si la textbox se situe dans la Form... et pas dans le document word. Et si je coche plusieurs des CheckBox, j'aimerai que le texte s'écrive à la suite de celui déjà contenu dans la textbox, et n'écrase pas son ancien contenu Quelqu'un saurait-il m'aiguiller ? D'avance, Merci Beaucoup. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 323 ![]() |
Salut,
Je suppose que c'est un UserForm ? Tu peux aussi travailler avec une chaîne. Code :
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Oui, tout à fait, c'est une UserForm,
Mais je me demande où placer les codes des macros, car il y a une page de code réservée au document word, et une page de code réservée à la UserForm. N'y a t il pas la possibilité de mettre les codes tous ensembles ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 323 ![]() |
Salut,
Il est beaucoup plus facile de laisser les instructions de code dans le module auquelles elles se rapportent. Donc, le code du UserForm dans le module du UserForm et le code du document dans le module ThisDocument.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Bonjour,
J'ai plus ou moins trouvé un moyen d'arriver à mes fins, mais je bloque sur des détails assez agaçant... Pour l'instant, si je coche la checkbox et que je clique sur OK, le texte apparait. Et si je décoche, j'aimerai que ce qui se trouve entre les deux signets (c'est à dire tout ce qui se trouve entre "Panier a salade" et "Prix") soit effacé. C'est sur ce point que je butte, car je n'arrive pas à supprimer tout, notamment quand je note la macro plusieurs fois de suite... Auriez-vous une idée ? Le document Word est sous la forme suivante. ------------------------ Panier a salade (signet1) Carottes Carottes Carottes (signet2) Prix ------------------------ Voici mon code ci dessous. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
Salut,
La FAQ : http://word.developpez.com/faq/index...rs_PlageSignet Donne ceci : Code :
Code :
||||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Il doit y avoir quelque chose qui cloche, car lorsque j'utilise ce code adapté à ce que j'ai fait, le fait de ne rien cocher et de cliquer sur OK supprime... mais seulement caractère par caractère...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com