|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 105 ![]() |
Bonjour,
Je tourne en rond depuis quelques temps car je pense que j'ai un problème de syntaxe dans l’écriture de mon code Je souhaite fermer un formulaire à partir du sous formulaire qui lui est attaché Sur une perte de focus d'un champ je fais afficher un message de confirmation Si la réponse est non, je redonne le focus au sous formulaire Cette phase fonctionne Si la réponse est oui, je voudrais quitter le formulaire principal la commande docdm.close acform ne fonctionne pas ce qui est normal je pense Merci si quelqu'un à une solurion |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() |
Bonjour
Citation:
![]() Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 105 ![]() |
Voici le code que j'ai mis
on retrouve toute la partie concernant le message avec les deux choix oui/non et sur le oui j'essaie de fermer le formulaire principal Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com