|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() dore RABARIVELO Inscription : janvier 2010 Messages : 42 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai essayé d'insérer des informations via une formulaire dans une base de donnée MYSQL mais rien n'est ajouté. Pour information, on est bien connecté à la base. Ceci mon code : ...................................... Code :
Cordialement Solofo |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur de bug Inscription : janvier 2003 Messages : 516 ![]() |
salut Rabarivelo,
tu peut déjà commencer par afficher les erreurs que renvoie mysql: Code :
$result = mysql_query($query) or die(mysql_error());
"le rhume distillation - L’estomac est la cucurbite, le cerveau le chapiteau, & le nez le réfrigérant par lequel s’écoule goutte à goutte le produit de la distillation." de Avicenne Le monde se divise en deux: ceux qui utilisent le tag et les autres.Un problème? venez en découdre! |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 128 ![]() |
Bonsoir,
J'imagine que id_mod est un clé primaire auto-incrémenté? Si c'est le cas, essaie avec Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité régulier
![]() Hervékovitch SamhorryDéveloppeur informatique Inscription : mai 2009 Messages : 13 ![]() |
tu peux aussi faire comme ceci :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 2 ![]() |
Je pense que c'est à cause des mots "mode" et "mod" qui seraient réservés en SQL. C'est pour cela qu'il est conseillé de mettre les noms des colonnes/tables entre guillemets obliques (Alt Gr + 7) dans les requêtes.
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 11 ![]() |
Bonjour,
Si ton id_mod est auto incrémenté tu n'a pas besoin de le renseigner : Code :
Le mot cle 'mod' est réservé pour les calculs Modulo si tu y tiens absolument met un '_' dans le noms de ton champ. Mieux change le |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com