|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Informatique Inscription : mai 2011 Messages : 112 ![]() |
Bonjour à vous tous =),
Le problème que je rencontre est le suivant (d'ailleurs je ne sais pas si je poste sur le bon forum), j'effectue une requête AJAX qui est la suivante : Code :
Code :
Array ( [0] => ) marche pas Language string failed to load: provide_addressPHP Notice: Undefined index: Email in C:\Users\TO101341\ASP\NewsLetter\_private\news_updates\email.php on line 17 Merci vraiment pour votre aide |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 128 ![]() |
Bonjour,
1- Pour récupérer le résultat d'une requête ajax, tu dois utiliser onreadystatechange quand tu travailles en mode asynchrone. 2- Je ne comprend pas, tu lances la requête, tout de suite après tu fermes la fenêtre sans savoir même que les données sont envoyées au serveur. 3-Pour l'erreur, je ne comprend pas comment tu le récupères parce que ta fenêtre est fermé . Sinon, tu dois faire l'explode dans le test si le POST existe.A+. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Oui c'est juste une erreur j'avais oublié d'enlever le window.close() ^^
Pour ce qui est de l'explode je le test bien comme tu peux le voir dans mon code php Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 128 ![]() |
Tu ne testes pas l’existence de la variable $_POST["Email"] avant de l'appeler dans l'explode.
Code php :
A+. |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci andry.aime pour cette correction effectivement je n'avais pas pensé à le mettre dans mon test --'.
Par contre maintenant j'ai toujours une erreur avec le message suivant : marche pas Language string failed to load: provide_address J'arrive vraiment pas à voir d'où cela peut venir, si je comprends bien le contenu de ma variable que je récupère de ma requête AJAX ne marche pas et je ne vois pas pourquoi |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com