|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 72 ![]() |
Bonjour
J'ai fait un export avec la commande suivante : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 520 ![]() |
que dit le log file ?
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Le log n'indique pas d'erreur. Il dit que 4 lignes ont été importées dans la table alors que le log d'export dit qu'il y a 110 lignes dans cette table
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 520 ![]() |
question subsidiaire : version des bds source et cible ?
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Version 11G
A priori le problème est résolu. En fait la base de données cible de l'import n'était pas sur le même serveur que la base de données source et je lançais l'import depuis le serveur source. Si je copie physiquement le dump sur le serveur cible et que j'importe ça à l'air de fonctionner. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com