|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
je suis en train de développez une application e-commerce , et j'ai voulu ajouter la possibilité de changer dynamiquement l'image de l'entête de l'application avec <input type="file"/> , la seule chose qui me bloque est que les images de l'application se trouve dans un serveur , et <input type="file"> permet de parcourir juste les dossiers de mon PC locale . SVP, est-ce que quelqu'un peut me donnez une idée pour rendre <input type="file"> accessible au dossier du serveur ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Hello
Si j'ai bien compris, tu veux pouvoir choisir parmi les images présentes sur le serveur laquelle utiliser pour le header. Pour ça, je te recommande de lister les fichiers du répertoire d'image que tu utilise et de générer un formulaire tout simple avec des sélecteurs radio pour enregistrer le nom de l'image à utiliser. Quelles sont tes connaissances en PHP ?
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() |
Les input de type file sont fait pour envoyer des fichiers à partir d'une machine locale vers un serveur distant.
Pour sélectionner des fichiers existants tu as deux possibilité: 1) Tu fais comme l'as dis Benjamin, tu listes tes fichiers dans le répertoire où se situe les images et tu créer une liste. 2) Tu te créer une base de données qui contiens tous les noms d'image. Et tu appels l'image souhaitée selon l'API e-commerce sélectionnée. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com