Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Offres de Stage
Offres de Stage Employeurs : Publiez ici vos offres de stages. Candidats : ne répondez pas aux offres sur le forum mais par email avec un message de candidature et un CV attaché.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 27/05/2011, 11h10   #1
Invité de passage
 
Inscription : mai 2011
Messages : 1
Détails du profil
Informations forums :
Inscription : mai 2011
Messages : 1
Points : 0
Points : 0
Par défaut Développement PHP/Symfony dans une Startup - Région parisienne

Contexte de la mission :

Pilvee est une jeune startup créée en 2011 proposant des solutions d'e-marketing pour les TPE ainsi que les PME. Nos solutions se constituent d'une plateforme web, d'applications mobiles ainsi que de suivi et de conseil auprès des entreprises.
Vous intégrerez une équipe jeune et motivée, composée de 2 personnes sur l'Incubateur de Télécom et Management SudParis, à Evry.
Du fait de la jeune structure, vous aurez la chance de participer activement à l'avancée du projet ainsi qu'au déploiement du produit.

Votre mission :

Pendant ce stage, vous aurez pour mission de développer un module du site web, en utilisant le framework Symfony de PHP. De plus, vous aurez la chance de participer à différents événements entrepreneuriaux.

Compétences recherchées :

• Bonne connaissance des médias sociaux
• Esprit d'entrepreneuriat
• PHP, MySQL, Symfony serait un plus
• Organisation et autonomie

Contact : recrutement@pilvee.com
Disponibilité : Juillet – Août 2011
Durée : 2 mois

Envoyez votre CV à l'adresse recrutement@pilvee.com
TomOlivier est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h01.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web