|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 28 ![]() |
Bonjour,
j'aurais besoin de votre aide s'il vous plait. Je suis entrain de créer une page de résultats qui doit lire dans deux tables. Il s'agit d'une table de vidéos à afficher et d'une deuxième table qui comptabilise les clics des vidéos et la date du clic. Il arrive donc qu'un id d'une vidéo soit répété dans la table des clics. Je dois créer une page de résultat par le plus grand nombre de clic hier, depuis une semaine et un mois. J'arrive à afficher les résultats en utilisant : Code :
Code :
Merci d'avance |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Puisque tu cherches le nombre de clics, il te faut des requêtes avec COUNT et GROUP BY.
Pour la semaine passée, ça devrait donner quelque chose comme ça, à l'acceptation du calcul sur les dates de ton SGBD près ! Code :
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 28 ![]() |
Ok donc tu comptes les clics que tu stockes dans nb et ensuite du ORDER BY clic
![]() Merci ça marche nickel |