|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Vincent Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 39 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec des images (BitmapData) , je souhaiterais leur ajouter un textfield semi-transparent de couleur avec texte blanc. J'ai réussi à effectuer le textfield noir avec le texte de couleur blanche mais le background de ce textefield reste opaque et ce malgrès tous mes essais. (Je précise que je code en AS3). Ce que j'aimerais en faite c'est faire une sorte de bandeau semi-opaque en haut des images pour y afficher un texte. Si quelqu'un à une idée , je suis preneur. Merci à tous. |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Alain GreatDéveloppeur informatique Inscription : novembre 2007 Messages : 124 ![]() |
Tu as bien essayé de jouer sur le style backgroundAlpha?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Merci d'avoir répondu.
Il ne reconnait pas le backgroundAlpha. Voilà mon code : Code :
|
||
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Alain GreatDéveloppeur informatique Inscription : novembre 2007 Messages : 124 ![]() |
Crée un sprite, et c'est à ce sprite que tu ajoute le textField, je pense que cela pourrait solutionner ton problème
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Ca met un bandeau noir mais il n'est toujours pas transparent.
Code :
|
||
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
Et au niveau du BlendMode, il y a pas un truc à creuser, il y a un paquet de constante dont une est "ALPHA"
http://help.adobe.com/en_US/FlashPla...ect.html#alpha |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Alors j'ai essayé la méthode blendMode pour le textfield et pour le sprite et aucun résultat mis à part que ça me supprime mes variables passés par l'objet swfObject de mon javascript
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre habitué
je viens de tester avec un textArea, et la j'ai bien un background transparent
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Merci mais moi il ne reconnait pas les setStyle, width et height.
Il faut savoir que je fais un programme actionscript et je n'ai pas de mxml. J'ai donc importer le composant spark.components.TextArea donc il reconnait le textArea mais pas les méthodes. Merci |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com