|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 61 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais bien rendre mon tableau html éditable, c'est a dire que lors d'un click sur une cellule, l'utilisateur puisse rentrer une valeur au clavier, et que derrière l'ajout à la BDD ce fasse instantanément. Comment puis-je faire? Le but de mon post est surtout d'y voir un peu plus clair, je me doute bien qu'il faudra utiliser un plugin style uitableEdit. Mais je suis nouveau en jQuery et je m'y perd un peu avec ce plug-in... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 018 ![]() |
il existe des plugins qui le permettent..
jqgrid par exemple Sinon j'ai posté il y a quelques années un code dans les contributions javascript ou dans le forum
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com