|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Marie Secrétaire Inscription : avril 2011 Messages : 147 ![]() |
Bonjour,
Alors voilà, je suis passée à Windows 7 et l'installateur a créé deux partitions, l'une pour le système, l'autre pour les dossiers. Aujourd'hui, j'ai voulu ajouter un logiciel, mais sans succès. En fait, il s'agit d'un vieux CD de 1997; lorsque je suis la procédure Exécuter, puis install; ça fonctionne, mais quand je veux ouvrir le logiciel, j'ai un message qui me dit que la mémoire est insuffisante. Une solution ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Patrick Technicien maintenance Inscription : février 2003 Messages : 425 ![]() |
Bonjour
Comment se nomme l'application ? As-tu essayé de lancer l'application en faisant: Exécuter en tant qu'administrateur Quelle est la taille du fichier d'échange de Windows ? (Clic droit sur Ordinateur | Propriétés | Paramètres système avancés | Performances | Paramètres | Avancé | Modifier...)
À + Pat. Si vous avez trouvé chaussure à votre pied... euh solution à votre problème, n'oubliez pas de clôturer le sujet en le marquant comme: ![]() ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Delphi 2005 Édition Personnelle Lazarus 0.9.31 r33481 FPC 2.5.1 x86_64-win64-win32/win64 |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre actif
Merci de m'avoir répondu, voici les réponses :
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Patrick Technicien maintenance Inscription : février 2003 Messages : 425 ![]() |
Pour l'instant, je suis dans le flou.
La seule chose que tu peux essayer, c'est d'activer le mode Compatibilité. (clic-droit sur le nom de l'application | Propriétés | Compatibilité) Essaye les différentes versions de Windows tout en jouant sur les paramètres disponible.
À + Pat. Si vous avez trouvé chaussure à votre pied... euh solution à votre problème, n'oubliez pas de clôturer le sujet en le marquant comme: ![]() ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Delphi 2005 Édition Personnelle Lazarus 0.9.31 r33481 FPC 2.5.1 x86_64-win64-win32/win64 |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
Bonjour et merci pour l'aide reçue.
En effet, en allant dans "propriétés" et en choisissant la configuration de mon ancien ordinateur (XP servicepack 3), le logiciel fonctionne correctement. Encore merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com