|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour à tous,
Je suis présentement à la recherche de sois une idée, sois un logiciel qui existe déjà pour pouvoir faire une sync assez poussée. Dans les faits, j'ai une architecture au bureau et lorsque certains fichiers sont modifiés, j'aimerais que ces modifications sois répliquées sur mes serveurs distant. Plutôt simple, mais mes serveurs distants ne sont pas static (certains sur des bateaux) et l'Internet est par satellite derrière le routeur de la compagnie (donc, casi aucune possibilié d'ouvrir des ports facilement). J'ai pensé à : rsync, sync ftp et j'ai même commencé à développer un logiciel client serveur mais je ne suis pas vraiment satisfait du résultat. Je suis donc venu vous demander de l'aide! Quelqu'un a une idée? Merci, tehknox |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() |
Merci zoom61 pour les suggestions mais ce n'est pas vraiment ce que je cherche. Je me suis plutôt fais une application web maison qui prend les fichiers téléversés et les inserts dans une base de données MySQL. Et du coté du client, je ne fais qu'aller chercher les informations donc j'ai de besoin (nouveau fichiers si présent,etc)!
Merci à tous, tehknox |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com