|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Laurent Webmaster Inscription : octobre 2006 Messages : 2 873 ![]() |
Bonsoir,
j'interviens actuellement sur un compte 1&1 de quelqu'un d'autre. Il m'a communiqué tous ses paramètres ; je peux donc aller sur son espace client et me servir de 1&1 Web Transfert ; mais cet outil a plein de problèmes et je voudrais donc plutôt utiliser un logiciel FTP. Or je n'arrive pas me connecter et pourtant, je suis quasi-sûr des paramètres, vu que je peux accéder à l'espace client et que j'y ai récupéré les paramètres supplémentaires nécessaires pour une connection FTP. Peut-on me donner une solution ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 8 ![]() |
Bonsoir Laurent,
Quel client ftp utilisez vous, et surtout, quel est le message d'erreur qu'il renvoie ? Comprendre le message d'erreur oriente vers la solution. Vérifiez bien que vous avez entré le bon nom d'hôte, ( ftp.domaine.com ) L'accès devrait être possible en utilisant n'importe quel domaine enregistré sur l'espace. Sinon, vérifiez vos paramètres de connexion ( user: u0000000 et pwd : ****** ), au pire, en passant par l'interface d'administration 1&1, éditer le mot de passe lié à l'utilisateur ftp en question, voir, en créer un nouveau. J'espère avoir pu aider, sinon, n'hésitez pas |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Débutant
WS_FTP (mieux que Filezilla, mais pas gratuit) :
530 Login incorrect. !Login failure so quitting Filezilla : Impossible d'établir une connexion au serveur Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Débutant
Ca a fini par marcher un jour, sans rien faire...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com