|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2009 Messages : 30 ![]() |
bonjour,
pouvez-vous me dire comment on supprime (dans Word) la 2ème page qui s'installe automatiquement et dont je n'ai pas besoin mais que l'imprimante va, quand même, prendre en compte ? merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Je suppose que c'est après un publipostage? Il faut insérer un saut de section continu si c'est le cas, sinon merci d'être plus précis quand est-ce qu'intervient cette deuxième page? Que contient-elle?
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour
Ou c'est parce que tu as des lignes vides. Fais apparaitre les caractères masquées (marque de paragraphes) pour voir. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
bonjour,
non, non, il ne s'agit pas de publipostage (que je sais même pas ce que c'est je tape ma lettre et, à moment donné, une seconde page s'installe automatiquement. sauf que, çà y est, j'ai fini ma lettre et n'ai pas besoin de cette nouvelle page. donc comment la supprimer ? s'il vous plait ! expliquez-moi pas à pas car je fais partie des "nuls" en informatique et dans Word.......je vous explique pas ! merci. bonne soirée |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Marie Secrétaire Inscription : avril 2011 Messages : 147 ![]() |
Bonsoir,
Ton curseur se trouve sur la 2ème page, là où normalement tu devrais poursuivre ta lettre. Clique sur le retour arrière (touche avec une flèche vers la gauche) - chez moi, et en général, cette touche se trouve à droite, tout au bout de la rangée avec les chiffres (donc première rangée). Tu peux cliquer autant de fois que nécessaire pour remonter à ta première page. Viens ensuite nous dire si ça fonctionne chez toi. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
youpi !
je mettrai "résolu" que dans 2 ou 3 jours quand j'aurai eu le temps de vérifier avec 2 ou 3 autres fichiers. merci, merci merci Mariebru ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com