|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 13 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous, j'avais posté le message ci-dessous il y a un certain temps sans succès... Peut-être aurais-je plus de chance cette fois? Merci d'avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
"j’ai un petit souci avec le principe d’afficher la langue dans un formulaire access 2007 selon celle choisie par l’utilisateur comme le fichier exemple « Formulaire multilingue » que j’ai téléchargé sur le site www.3stone.be et qui fonctionne très bien…or avec la langue arabe cela ne marche pas ? J’ai windows 7 et access 2007, j’ai enregistré le fichier .ini avec l’encodage « Unicode » et choisi un format de caractère Unicode sans succès… Si vous avez une méthode pour résoudre ce dilemme je vous remercie par avance de l’aide que vous voudrez bien m’apporter. Si nécessaire je pourrai joindre sur demande le modèle que j'ai téléchargé... Gérard" |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 463 ![]() |
Je n'ai pas réponse immédiate à ton problème mais des questions pour essayer d'y répondre.
A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 13 ![]() |
Bonjour et merci pour la réponse;
en fait j'ai trouvé un autre module que j'ai bidouillé un peu et qui fonctionne très bien, et je voulais clore cette discussion aujourd'hui bien que beaucoup de personne sont confrontées à ce problème. Si cela vous intéresse je peux faire un petit tuto avec le code pour le cas où quelqu'un chercherait ce genre de chose. Par contre j'ai un autre soucis dans l'appli que je bidouille c à d que j'ai un état (un reçu d'une somme versée) dans lequel le nombre est présenté entre parenthèses en lettre, en français et en italien; mais en arabe je n'arrive pas à le faire fonctionner car dans VBA quand je fais un copier/coller du texte en arabe (je ne maîtrise pas l'arabe) il y a des ????? ou des caractères illisibles. Pour ce cas là je peux aussi vous envoyer un petit tuto éventuellement. Merci par avance de l'aide que vous voudrez bien m'apporter. Gérard |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com