|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour / bonsoir à tous,
je suis en trains de réaliser un formulaire me permettant de gérer une bdd de fonctions par rapport à leur langage et leur "fonction généralisé". J'ai tout fois un problème avec la requête SQL et je n'arrive même pas à faire un select. Une idée ? Voila mon code : Le message d'erreur apparaissant est : Citation:
Code :
Set JEU = base.OpenRecordset("SELECT nomfonction FROM fonction WHERE nomfonction='len';") Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Base et Jeu sont déclarés où et avec quels types ? Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 3 ![]() |
Ils ne l'étaient pas, je viens de corriger ça. Toujours même problème... Edit, je l'ai déplacé dans la même private que la requete. J'obtiens maintenant une nouvelle erreur : Object variable or with block variable not set
Réédit, encore corrigé en déplaçant les SET (tout bête ^^). Merci ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com