|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
Actuellement en stage, j'ai pour mission de créer une application Access afin de gérer un magasin d'outillages. Je suis sur un formulaire qui permet d'afficher les outils selon leur catégorie. J'aimerais donc savoir si on peut avoir une zone de liste qui afficherait les différents enregistrements selon la catégorie choisie précédemment dans une liste déroulante. Voici mon code actuel: Code :
Code :
liste = liste & rs("designation") & rs("location") & rs("prix_tarif") & rs("qte_stock") & rs("stockMini") & rs("codeBarre") & vbNewLine |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Merci de faire des recherches, ce sujet revient plusieurs fois par semaines sur le forum. Un tuto à lire pour cela : Concevoir une liste qui en alimente une autre, car à mon avis tu es parti sur une mauvaise piste. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Quelle est l'erreur ? Nous n'avons pas d'option divinatoire sur ce forum. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Bah justement je m'embrouille tous seul, je fais le chien qui court après sa queue. =/
Je n'arrive pas à trouver l'erreur. Merci de vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Merci pour le tutoriel, j'ai le résultat attendu.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com