|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() BP BP Inscription : mai 2010 Messages : 54 ![]() |
Bonjour,
J'ai une liste de valeurs fixe sur laquelle j'affecte systématiquement le même tri personnalisé (dans WebI). Est-il possible, d'une manière ou d'une autre, de créer ce tri directement dans le Designer pour que je n'ai plus à faire cette opération fastidieuse dans WebI ? En vous remerciant de vos réponses, Burt. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Développeur décisionnel Inscription : juin 2008 Messages : 510 ![]() |
Salut,
Dans le Designer, tu vas sur les propriétés de ton objet. Tu cliques sur "Modifier" dans le cadre "associer une liste de valeurs". Ensuite tu créé ton tri. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Bonjour,
J'ai bien suivi la procédure mais je ne trouve pas comment faire un tri personnalisé. Je ne ne peux que faire des tris croissants ou décroissants. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Développeur décisionnel Inscription : juin 2008 Messages : 510 ![]() |
Ah pardon, j'avais mal lu le problème
Du coup, je ne sais pas s'il est possible de faire un tri personnalisé sous Designer |
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 271 ![]() |
Bonjour,
S'il s'agit d'une liste de valeurs liée à un objet, il suffit de modifier la liste de valeur et d'y appliquer un tri. (fonctionne comme sous BO reporter)
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
Hélas non, c'est une bête liste de secteurs de A à Z sauf qu'on me demande toujours de trier mes requêtes dans un certain ordre qui n'a rien à voir avec l'ordre alphabétique.
Merci quand même ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com