Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Powerpoint > VBA PowerPoint
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 26/05/2011, 17h11   #1
Invité de passage

Femme
Webmaster
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Webmaster

Informations forums :
Par défaut powerpoint et probleme de son

* Bonjour *

Je viens d'acheter 2 licences differentes de powerpoint 2003, un pour mon ordi (windows 7) et une autre pour mon pc portable (windows xp). Cela fait des annees que je fais des pps musicaux sans probleme mais depuis que j'ai installé ces licences, le son ne veut plus s'incorporer aux diaporamas. Quand je les visionne cela marche mais quand je les envoie, les autres n'ont pas le son. De plus avec ou sans l'insertion de la musique le poids de mon fichier ne change pas. J'utilise Cdex pour convertir la musique. Si quelqu'un pouvait me dire d'ou vient le probleme ce serait vraiment super...Merci
vivirigole est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 26/05/2011, 19h47   #2
Rédacteur/Modérateur

Homme Philippe JOCHMANS
Développeur informatique
Détails du profil
Nom : Homme Philippe JOCHMANS

Activité : Développeur informatique
Secteur : Communication - Médias

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à Philippe JOCHMANS Envoyer un message via Skype™ à Philippe JOCHMANS
Bonjour

Tu viens d'acheter deux licences de PPT 2003 je ne pense pas que ces licences soient encore en vente.

Es-tu sûr qu'il s'agit de versions officielles ?

En dehors de cela, est-ce que la compression avec Cedex est suffisante pour transporter le son Wave ? Il y a des astuces dans la FAQ.

Philippe
Le blog Office.

Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas.
Philippe JOCHMANS est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 28/05/2011, 18h21   #3
Invité de passage

Femme
Webmaster
Détails du profil

Activité : Webmaster

Informations forums :
BONJOUR

Je vous remercie pour votre reponse. Je crois que je me suis faite avoir avec powerpoint 2003, les CD d'installations sont pourtant des originaux. Tant pis pour moi. En ce qui concerne CDEX j'ai consulté le FAQ et tout est conforme a ce qui est expliqué. Je pense que le probleme vient de l'installation de microsoft office 2003 vu qu'avec mon ancien pc tout marchait bien... Je vous remercie, je vais désinstaller office 2003 et investir dans une version plus récente et je verrai bien si cela marche... Bonne journée...
vivirigole est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h54.

Partenaires

Hébergement Web