|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
bonjour a tous,
j'ai gros probleme j'ai realiser lorsque j'etais en bts un site web asp +acess le site marche tres bien et la j'essai de le refaire marcher mais sans succes y aurai t ilune personne qui pourrai m'aider merci d'avance ci joint le repertoire ou se trouve le site je pense que le probleme viens du fichier connection.asp |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 363 ![]() |
Bonjour
Plutôt que de poster ton truc au grand complet, que personne ne va s'amuser à décortiquer, je te suggère de poster uniquement les bouts de code qui te posent problème. Tu aura ainsi plus de chance de trouver de l'aide.
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
bonsoir
desole voila ce qu il y a dans le fichier connection.asp Code :
merci de votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
![]() ![]() |
Salut,
Citation:
Consulter les cours ASP ça t'aidera ^^
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
|||
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
bonsoir
j'ai mis ce code Code :
et lorsque je valide il me dit: Citation:
merci |
|||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() |
Il doit te manquer des morceaux de code pour te connecter utilise ceci :
Code asp :
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
ce code doit etre rajouter a connection.asp ou il faut refaire la page IDok.asp
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |||
Bonjour
Questions floues, s'il en est ! ![]() Citation:
2/ Qu'est ce qui te permet de l'affirmer ? Citation:
Citation:
En fin de compte, quel est le problème ? (à part "ça marche pas") ? Quel est le message d'erreur ? Qu'as-tu fait pour le faire marcher/merder (cocher la mention inutile) ? As-tu un message d'erreur à soumettre ? Quels tests as-tu effectués ?
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
|||
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
bonsoir
le fichier connection.asp regroupe l access a la base de donnee access maintenat converti 2003 dans le fichier idok.asp regroupe le fait que si le nom d utilisateur ainsi le mot de passe son correct affiche le contenu voici ce qui'il y a dans ce fichier Code :
je ne comprend rien |
||
|
|
00
|
|
|
#10 | |||
![]() ![]() |
Citation:
Ton fichier include où se trouve t-il par rapport à ta page ? As tu créer une simple page, sans utiliser de fichier include pour récupérer les données et voir si cela marche de cette manière ? @roro : rien c'était juste pour plaisanter vue la tête du code pour se connecter
|||
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
bonsoir a tous
je suis désole mais même sans mettre le include le message est le même impossible de trouver la page idok.asp j'ai essaye de faire une page normale que j'ai appeler test.asp le message est le même je désespéré y aurai t il une personne qui pourrai voir par rapport au projet que j'ai mi joint ou se situ le problème je vous en remercie énormément je suis totalement perdu c'est trop grave. merci pour tout. |
|
|
00
|
|
|
#12 | ||
Citation:
Citation:
||
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
SALUT
J AI ESSAYER DE FAIRE CE QUE TU M A DIT MAIS LE PROBLE EST LE MEME VOICI CE QUI ME DIT Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2011 Messages : 309 ![]() |
Salut
tu es sûr que tu tapes le bon nom de fichier ? |
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
salut
Ho oui j'ai fais un copier coller du nom de la page peux tu regarder en 5 mn d'ou viens eventuellement le probleme via ce le projet que j ai envoye?? merci a tous |
|
|
00
|
|
|
#16 | |
Re
On avance Il s'agit d'une erreur http 404 (ressource inexistante). A priori rien à voir avec la connexion à la BdD. Je pense plutôt que ton serveur IIS est mal configuré, ou que l'url Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#17 | |
Comme je suis de bonne humeur ce matin (c'est lundi
) j'ai testé ce que tu as posté. Marche bien (en tout cas, pas d'erreur 404). Par contre, pour commencer : Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
si c'une mauvaise configuration de mon serveur IIS je ne vois pas
tu me dit qu'il manque un bout de code c'est a dire ce code appartien a IDok.asp |
|
|
00
|
|
|
#19 | |
Oui, mais ton recordset n'est pas ouvert.
Citation:
|
|
|
10
|
|
|
#20 | ||||
![]() ![]() |
Alors j'ai enfin réussi à corriger ton problème, plusieurs chose à dire et faire :
A faire : Ton fichier connexion, remplace par ceci : Code asp :
ton fichier idOk : lorsque tu récupère les informations vérifie bien que les noms donnés aux inputs correspondent avec ce que tu récupère en request exemple : tu as : au lieu de : Code asp :
login=request.form("PseudoInscrip") 'dont le nom correspond à ton input j'ai souligné ".form" car tu utilises la méthode post donc à préciser, si tu ne mets rien comme tu le fais, le serveur cherche les deux méthodes pas top ensuite comme le dit roro pas de requête tu compares avec Casper le fantôme ^^ ? Comment le serveur fait pour savoir avec quel table tu fais référence. Remplace le code par : Code asp :
Toujours fermer ta base Enfin même si c'est un petit projet ne prend pas de mauvaise habitude dans ton code. Exemple : la balise "title" doit être dans les balises "head" pas besoin de mettre l’entête html pour une page qui redirige selon le résultat (en référence à IDok)
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com