|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() ![]() Laurent QuastanaIngénieur développement logiciels Inscription : janvier 2010 Messages : 114 ![]() |
Bonjour ,
Voici mon probleme : j'ai une sequence d'instruction : Code :
FICNAME="FICHIER1";/machaine.ksh $(echo $FICNAME); N instruction Code :
nohup FICNAME="FICHIER1";/machaine.ksh $(echo $FICNAME); N instruction & jai essayé : Code :
nohup $(FICNAME="FICHIER1";/machaine.ksh $(echo $FICNAME); N instruction) & Je suis a cours d'idée :/ Si quelqu'un aurait deja rencontré ce probleme ... merci d'avance ! Cordialement. |
|
10
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : février 2008 Messages : 2 070 ![]() |
Bonjour,
les accolades servent à grouper des commandes, essaie : nohup { cmd1; cmd2;} &. l'espace entre l'accolade ouvrante et la première commande est indispensable. |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 534 ![]() |
et même indispensable.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre habitué
![]() ![]() Laurent QuastanaIngénieur développement logiciels Inscription : janvier 2010 Messages : 114 ![]() |
Code :
|
||
|
01
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Merci pour l'aide
|
|
01
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
Le probleme ne vient il du ksh ?
|
|
01
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : février 2008 Messages : 2 070 ![]() |
non, j'ai aussi testé avec bash, donc ça vient de nohup
tu as le choix, soit tu fais une fonction de tes commandes, soit tu en fais un script. |
|
|
10
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
Oui je penssait à la 2em solution .
En faite j'ai devellopé un client JAVA qui permet d'éxécuter des chaines déclaré dans un fichier XML donc j'éxécute ma commande en java par le biais d'une librairie (Jsch). Je vais copier copier ma commande dans une fichier : _____________________________ #!/bin/ksh command1;command2,commandN _____________________________ Et j'éxécuterai ce fichier en Nohup ! Voilou le probleme pas résolu mais il y a toujours une solution de contournement Je te remercie ! |
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com