|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 141 ![]() |
bonjour.
imaginons que je débute comme entrepreneur, que je sois une quiche en informatique (comme dirait mamie) et que je veuille développer un business nécessitant une plateforme similaire à http://stocktwits.com/ (c'est un peu un forum et un twitter où les internautes postent leurs analyses de marché et idées de trading) pour ce qui est des fonctionnalités (l'interaction avec les utilisateurs, et la proactivité de ces derniers). cela relève-t-il de l'usine à gaz et dois-je compter avec un budget de superproduction hollywoodienne ? quels outils ? quels languages ? quel budget ? quels délais ? merci ! vive developpez.net édouard |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 302 ![]() |
quels outils ? outils de dev classique, photoshop, DW etc .... ou gimp , nvu
tout dépend de tes habitudes pour travailler quels languages ? minimum php / javascript voir suivant les besoins pour approfondir. quel budget ? ça dépend de plein de chose, pris des outils, pris des jours de dev, de l'hébergement etc .... donc pas chiffrable sans réel analyse des coups et surtout analyse complète du besoin. quels délais ? idem précédent. tout dépend du contenu. je ne suis allé voir que la première page donc je ne sais pas trop le but des pages suivantes donc tout dépend de l'analyse des besoins. ça sert à rien de sortir un chiffrage à la louche si celle ci ressemble à une passoire. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() mimi bahnulaDéveloppeur .NET Inscription : avril 2011 Messages : 37 ![]() |
Tu peux faire une formation de création site web dynamique + animation flash +photoshop et entamer toi-même la création de ton site web, car le consulting te reviendra beaucoup plus cher. Pour l'hébergement il y a plein de privé donc une grande concurrence de prix, il faut bien chercher. Le délai, in n'y a pas de délai quand on est ambitieux, il faut s'y mettre sérieusement c'est tout, et il n'y a pas de site web parfait à 100% il y a toujours des modifs et des mises à jours, bon courage!! Il faut foncer...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 141 ![]() |
merci de vos commentaires! j'espère avoir d'autres avis ....
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com