|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre extrêmement actif
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 870 ![]() |
Bonjour,
voilà cela fait bientôt trois ans que j'ai commencé à travailler, et en me renseignant j'ai vu que je devrais avoir un coefficient sur mon contrat plus élevé ( + de 2 ans d'expérience ). Or rien n'a bougé, cela n'est pas automatique ? est ce pénalisant pour moi ? merci d'avance !
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 464 ![]() |
Bonjour,
Quels sont tes convention, position et coefficient actuels ? Et a quoi t'attendrais-tu ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour,
L'évolution du coefficient n'est pas obligatoire. Perso, je trouve bien de réclamer le changement de position et coefficient au moment de l'entretien annuel. S'ils refusent, ça prouve une mauvaise volonté de la part de l'entreprise... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre extrêmement actif
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 870 ![]() |
Je suis sous la convention SYNTEC, et je suis à 1.2(100).
Je devrais être à 2.1(105) => I.C. ayant 2 ans d'expérience professionnelle et < 26 ans ...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com