|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Développeur Web Inscription : mai 2011 Messages : 24 ![]() |
Bonjour,
Je ne m’en sors pas avec mon formulaire de mise à jour. Dans ce formulaire, l’utilisateur aura dans les champs le contenu de la base qu’il pourra modifier. (DELETE des données puis INSERT des nouvelles données saisies) Lorsqu’il s’agit que d’une ligne = pas de problème. Mais l’utilisateur à la possibilité d’appuyer sur un bouton plus pour ajouter de nouvelles lignes. (générées à l’aide de JAVASCRIPT) Je dois mal m’y prendre au niveau des boucles car je n’ai pas le résultat voulu. Soit les résultats s’affichent sur plusieurs lignes mais en prenant en compte que la dernière saisie, soit je n’arrive à afficher qu’une ligne. Mon code : Code :
Merci d’avance à ceux qui s’intéresseront à mon problème. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Valentin Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 79 ![]() |
Pourquoi faire une suppression/insertion alors que la modification existe (UPDATE) ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité régulier
Citation:
Exemple : Ligne 1 sera $_POST[‘ActAct’][0] Ligne 2 sera $_POST[‘ActAct’][1] Ligne 3 sera $_POST[‘ActAct’][2] Admettons que Ligne 1 et Ligne 2 sont déjà présente dans le formulaire et sont destiné à être modifié, et bien DELETE puis INSERT. De cette manière, si l’utilisateur ajoute Ligne 3, la boucle parcourra la totalité des champs existants et ajoutés. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Citation:
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité régulier
Citation:
Cela peut en effet être intéressant dans mon cas. Je test ça demain première heure. Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité régulier
J'avais donc bien un probleme au niveau de mes boucles, voici ce que j'ai du modifier afin d'avoir le resultat voulu:
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com