|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Audrey Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 71 ![]() |
Bonjour,
Voilà, je fais une requête SQL, donc j'ouvre la connexion etc.. Et je rempli les inputs avec les données receuillies. Mais, je dois cocher ou non une case en fonction de la valeur du troisième bits d'une variable qui s'appelle type_acces. Et alors là j'ai un gros bug, et je n'arrive pas à trouver d'où de cela vient. J'ai essayé des tas de trucs différents rien y fait. Voici mon code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2011 Messages : 309 ![]() |
Salut
Essaye avec Mid (à la place de substring) |
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
![]() ![]() |
Salut,
Citation:
Code :
If (RsUser("substring(type_acces,3,1))") = 1 Then
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Peux tu donner un exemple parce que la je ne vois pas trop ce que tu veux et surtout l'interet d'avoir un mot ressemblant à 1011001111000 etc.. ?
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
En fait, type_acces représente les autorisations de chaque agents d'aller sur telle ou telle application. type_acces est représenté sur 10 bit. Le premier représente les applications de formation, le second les applications pour un logiciel d'absence, le troisième sert pour mon l'application que j'ai à développer etc. Ce n'est pas moi qui est fait le système. Je trouve cela idiot aussi mais enfin... Je ne fais que développer une appli intranet pour une boîte.
En fait, je voudrais tester la valeur du troisième bit, et si celui ci est à un cocher la case correspondante sur mon formulaire!! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2011 Messages : 309 ![]() |
et ça fonctionne avec Mid() alors ?
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Futur Membre du Club
non, malheureusement...
|
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre expérimenté
Tu as essayé de convertir ton bit en string ou en int ?
Si tu affiches directement ton type_acces tu as quoi? Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#10 |
|
Futur Membre du Club
Mais bien sûr, cela commence à 0 donc c'est 2 et non 3. Quelle gourde!!
ça fonctionne très bien maintenant. Merci beaucoup!! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com