|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous.
Je cherche à référencer plusieurs de mes sites espagnols (.es). Je ne parle pas espagnol, j'arrive juste à me débrouiller un peu pour comprendre mon problème, je ne trouve pas grand chose pour optimisé mon référencement espagnol, c'est à dire : - logiciel de soumission en espagnol (comme le super logiciel Yooda Submit) - Annuaire d'annuaire espagnol afin de pouvoir filtrer les annuaire, du genre éviter les inscription obligatoire ou lien retour obligatoire J'ai fait des recherches, mais rien de très convaincant et des trucs assez vieux... Alors si quelqu'un a quelques bons conseils Mais surtout si il existait un logiciel comme le yooda submit ce serait le pieds !!! Merci d'avance pour votre aide !!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Inscription : mars 2009 Messages : 265 ![]() |
Bonjour
Essaye de trouver les scripts d'annuaires open source espagnols les plus utilisées. Puis à l'aide d'une recherche Google judicieuse (empreinte laissée par le script sur toutes les pages), liste tous les annuaires. bon courage
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com