Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web > Webmarketing > Référencement
Référencement Vos questions sur le référencement de sites Internet.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 26/05/2011, 15h40   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut référencer plusieurs de mes sites espagnols

Bonjour à tous.

Je cherche à référencer plusieurs de mes sites espagnols (.es).

Je ne parle pas espagnol, j'arrive juste à me débrouiller un peu pour comprendre
mon problème, je ne trouve pas grand chose pour optimisé mon référencement espagnol, c'est à dire :

- logiciel de soumission en espagnol (comme le super logiciel Yooda Submit)
- Annuaire d'annuaire espagnol afin de pouvoir filtrer les annuaire, du genre éviter les inscription obligatoire ou lien retour obligatoire

J'ai fait des recherches, mais rien de très convaincant et des trucs assez vieux... Alors si quelqu'un a quelques bons conseils

Mais surtout si il existait un logiciel comme le yooda submit ce serait le pieds !!!

Merci d'avance pour votre aide !!!
super-louna est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 29/05/2011, 14h32   #2
Membre éclairé

Détails du profil
Informations forums :
Bonjour

Essaye de trouver les scripts d'annuaires open source espagnols les plus utilisées.

Puis à l'aide d'une recherche Google judicieuse (empreinte laissée par le script sur toutes les pages), liste tous les annuaires.

bon courage
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h50.

Partenaires

Hébergement Web