|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : mai 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je suis nouveau ici, ça a l'air bien sympa . Et ça tombe très bien parce que j'ai un souci dont la cause m'est totalement inconnu.J'essaye d'ouvrir à distance des répertoires avec Winscp et l'accès est inaccessible. Je double clique sur le dossier et 1 erreur apparait : "L'hote n'a pas répondu pendant plus de 15s. Toujours en attente" ==> Abandon "Erreur lors de l'affichage de du contenu du répertoire /hraccessdev/txt Erreur lors du changement de répertoire vers /hraccessdev/txt" ==> Déconnexion Alors que tout marchait très bien hier. Circonstances : Hier, j'ai effectué des modifications en root sur des fichiers dont le propriétaire est hrdev. Elles ont été prises en compte et ça fonctionnait mais au redémarrage aujourd'hui de winscp, j'ai ce problème sur winscp et sur putty. Dans l'aide de winscp, il n'y a aucun document aidant à résoudre ce problème. Est ce que quelqu'un voit d'où cela provient? |
|
|
01
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 28 ![]() |
Bonjour,
J'ai le même problème depuis une semaine, as tu eu une solution? Merci |