|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 89 ![]() |
Bonjour à tous !
Quelqu'un peut me dire à quoi sert l'option Exporter avec l'univers dans l'onglet Propriétés d'un objet ? Et surtout quel est l'intérêt de la cocher ? J'ai vu dans l'aide du Designer que ça exportait la liste des valeurs de l'objet avec l'univers. Mais ça m'avance pas plus que ça... Merci d'avance à vous |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Julien LizzulInscription : mars 2008 Messages : 1 103 ![]() |
Bonjour,
en effet, ca sert à exporter la liste de valeurs d'un objet. L'intérêt est de ne pas rafraichir la liste lorsqu'on lance une exécution. Certaines listes de valeurs peuvent mettre du temps à se rafraichir. Avec cette option, tu auras la liste de valeurs déjà rafraichi lorsque tu lanceras l'exécution d'un état. Bon courage
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci à toi Julien.
Parce que dans mon Web intelligence, lorsque je lance une requête sur mon univers, il me met "Requête en cours de traitement..." et ça dure extrêmement longtemps. Je ne sais pas de quoi celà peut venir je pensais que ça venait de ce paramètre |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Développeur décisionnel Inscription : juin 2008 Messages : 510 ![]() |
Salut,
Le temps d'exécution de ta requête n'est pas dépendant de ta liste de valeur. Si ta requête met trop de temps à s'exécuter, il faut pencher sur la conception de ton univers, la base de données ... (Tout un programme |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Ok c'est bon j'ai finalement réussi à obtenir des résultats ça venait surement d'un filtre qu'il était mal défini. Par contre lorsque je rajoute certains objets dans mon rapport sous Web intelligence il me remet ce traitement de la requête infini
Cet objet fait partie d'une table qui est bien jointes avec la table des autres objets donc il devrait le trouver. Peut-être que c'est à cause d'un contexte mal défini... Enfin je dois avouer que je suis perdu et le vérificateur d'intégrité me dit qu'il n'y a pas de boucles dans mon univers mais des jointures isolées Et c'est pas évident de vous montrer un schéma car mon univers est hyper complexe et très exhaustif. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com