|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 24 ![]() |
Bonjour à tous,
Désolé de vous embêtez mais je rencontre un problème avec symfony. En fait ce que je veux faire si un employe est associe a un id ( l'id est dans l'adresse URL) alors on regarde quel est sa civilité ( MR ou MME) et en fonction de ça appelé via $filename on appelle un chemin du type /web/images/silhouette_homme_vignette.jpg' ou /web/images/silhouette_femme_vignette.jpg Mon soucis c'est que la variable qui contient homme ou femme est vide. Code :
$this->forward404Unless(sfConfig::has('app_employe_civilite_' . $this->employe['civilite'])); Du coup j'ai erreur 404 car si ce n'est pas homme ou femme j'ai demandé erreur 404. Dans la barre de débug de symfony si je vais dans log je constate que la variable est vide alors que dans la barre de debug dans configuration setting j'ai Code :
Je ne comprends pas pourquoi ? Pouvez vous m'aidez ? Voici mon code : Dans le fichier situé à apps/frontend/config/app.yml j'ai les valeurs suivantes : Code :
j'ai comme code : Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 24 ![]() |
Je poste la solution si ca peut aider quelqu'un;
Le yml n'a pas l'air d'aimer quand il y a trois niveaux d'indentation. En laissant 2 niveaux d'indentation la valeur est prise en compte. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com