|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 79 ![]() |
Bonjour,
J'ai crée une procédure stockée faisant appel à du code Java. Le problème est que lors de l'exécution PL/SQL, le message d'erreur suivant apparaît : Citation:
Code Java :
Code SQL :
Avez-vous une idée pour résoudre cette erreur ? Merci par avance |
|||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
Salut,
Je viens de trouver la solution. La version JAR incluant la ligne Code :
import org.apache.xml.security.utils.Base64; loadjava -thin -user user/passwd@IP_SERVER:port:sid-r -v -f -s -grant public -noverify -genmissing file_name.jar
|
|
|
11
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 311 ![]() |
Pourquoi Java appelé via wrapper PL/SQL quand vous avez Dbms_Crypto et UtL_Encode ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
J'ai testé ces 2 options mais le résultat n'était pas correcte.
A ce qui semble SHA-1 n'est pas pris en charge en PL/SQL, la commande : Code :
SELECT DBMS_CRYPTO.HASH('4238960308960013',3) FROM dual; tandis que l'exécution via wrapper Java donne le résultat : eilX3wt04ti0EADC8htCs6GJF4I= (2ème résultat qui est correcte). S'il y a une méthode plus simple qui donnera le même résultat pour la même chaine de caractère, je prends |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() |
Dixit la documentation, DBMS_CRYPTO.HASH reçoit un RAW / BLOB / CLOB, pas un VARCHAR.
Dixit cette même documentation, il suffit de convertir ! Essayez ainsi (DBMS_CRYPTO n'est pas installé sur ma machine de test, je ne peux donc pas vérifier le résultat) : Code :
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com