|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||||||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Nicolas DELFOURDéveloppeur Web Inscription : novembre 2009 Messages : 57 ![]() |
Bonjour à tous,
Je sais que la question que je vais poser à déjà été abordée mais de mon côté cela ne fonctionne pas. Voici l'erreur: Citation:
Artwork: Code :
Code :
Code :
Code :
Code :
|
|||||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Nicolas Inscription : janvier 2011 Messages : 390 ![]() |
Tu as une exception dans ton DAO ? Si tu as récupérer False c'est qu'un exception a du se produire et qu'elle est catchée.
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Nicolas DELFOURDéveloppeur Web Inscription : novembre 2009 Messages : 57 ![]() |
l'exception que je récupère dans le catch:
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() |
Bonjour, je ne connais pas parfaitement NHIBERNATE mais pourquoi faites vous des clear() sur vos objets enfants?
Ne vont'il pas être automatiquement supprimé en cascade lors de la suppression de atwork?
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() Nicolas Inscription : janvier 2011 Messages : 390 ![]() |
Effectivement dans le delete nhibernate doit identifié que l'objet artwork a été modifié alors qu'il est demandé de l'effacer ce qui engendre l'erreur. Effacer directement sans réaliser les Clear devrait fonctionner.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2005 Messages : 1 238 ![]() |
Il suffit de deleter l'artwork. Là tes associations sont assez bizarres...
C'est le syndrôme de mapper le parent dans les éléments de la collection. Tel que ton mapping fluent est fait; si tu delete artwork il deletera toutes les références liées. Là comme artwork est deleté et que chaque élément de la collection doit supprimer les orphelins et les liaisons, quand il supprime les enfants et que le parent est supprimé, il tombe sur la contrainte non null, donc il dit qu'il est nécessaire de créer le parent pour pouvoir faire ton delete. C'est un mauvais usage. Il te suffit de regarder le SQL généré pour comprendre. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci pour les réponses, je vais vérifier le mapping mais c'est quand même bizarre parce que les autre fichiers mappé fonctionne comme celui la et j'ai pas de problème
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com