|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 10 ![]() |
Bonjour.
J'ai un souci avec une application depuis que je tente de la mettre en ligne. En fait j'ai déclare dans mon fichier de zone "domaine" et j'ai defini un virtualhost pour que domaine puisse pointe vers "/appli/public/". Jusque là tout va. Par contre quand le souci est que quand je clique sur un lien (par exemple /appli/public/list) il me conduit vers domaine/appli/public/list au lieu de domaine/list. du coup j'ai une erreur. Que devrais-je faire? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 283 ![]() |
Ca veut dire quoi ? Que /appli/public est le document root ? Si c'est le cas, c'est normal : il ne faut pas répéter le chemin du document root dans les URL de ton site. Enlève /appi/public de ton code HTML et ça devrait aller mieux.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 10 ![]() |
Merci, finalement c'est ce que j'ai fait. Mais c'était vraiment fastidieux et je me demande s'il n'y avait pas d'autre solution. En plus en local, mes liens ne marchent plus et il n'est plus possible de tester les modifications. je teste tout dans la version en ligne et c'est vraiment pas amusant pour les visiteurs...
Merci encore! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com