|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() wided belhabibChef de projet en SSII Inscription : mai 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour
Je travaille sur deux bases de données en même temps SQL et ORACLE. J'ai besoin de transférer des données de la base Oracle à la base SQL-Server en premier, je voudrais lire les données Oracle qui n'existent pas dans ma base cible SQL-Server : Code :
manque parenthèse droite message ora00907 je crois qu'il s'agit d'une erreur de syntaxe quand je fais appel à une table SQL-Server, car je n'ai pas de problème de syntax avec not exists si je lis une table Oracle. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Le WHERE NOT EXISTS est propre au TSQL, pas au SQL d'Oracle.
03
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2008 Messages : 1 271 ![]() |
Par contre le problème c'est qu'il faut paramétrer un accès hétérogène Comme je ne connais pas cette problématique je te renvoie très haut dans la doc pour que tu puisses tout lire et choisir les éléments qui te seront vraiment utiles. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
|