|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
Bonjour,
Je génère un PDF via les STP en SAS 9.1. exemple : Code :
Le résultat attendu est celui en PJ. Je ne souhaite pas que des lignes apparaissent pour PRODUCT mais bien pour Product Type uniquement. J'ai une TEMPLATE définissant un style personnalisé mais les lignes suivantes s'appliquent au global et ne peuvent être affectés à un groupe quelconque. Code :
Faut-il passer en proc REPORT ou ODS OUT ? Merci
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Biostatisticien Inscription : juin 2009 Messages : 1 143 ![]() |
salut,
pas sur que soit gérable via la proc template (et puis c'est pas évident de s'y retrouver dans cette procédure). Tu ne pourras pas le faire via une proc report. Mais j'avais réaussi à faire des tableaux similaires avec ods out. Par contre c'est un peu plus long à programmer que la tabulate. Je te renvoie sur un article d'Olivier: http://www.od-datamining.com/reporting/Objet_ODSOUT.pdf N'hésites pas, Manoutz |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
ok merci je vais voir car je dois laisser un code générable par EGuide donc je ne peux pas m'aventurer trop loin...
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com