|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 23 ![]() |
Bonjour,
J'ai développé une application sous PHPExcel pour générer des factures sur notre intranet. L'application se base sur les infos clients présents dans la base Mysql. Une fois la facture générée et sauvegardée, je l'affiche dans Excel par la commande : Sur mon environnement de test, pas de problème. Sur l'environnement de production, mon navigateur m'ouvre le .xlsx comme un .zip Je pense que c'est un probleme de config de mon serveur apache, mais je n'arrive pas à trouver. J'utilise : Php 5.2.6 Apache 2.0.58 Windows XP Si une bonne âme a une idée, elle est la bienvenue. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 283 ![]() |
C'est un problème de content type : il faut dire que les fichiers .xlsx sont de type application/vnd.openxmlformats-officedocument.spreadsheetml.sheet (facile !!). Ajoute cette ligne dans la configuration d'Apache (.htaccess à la racine du site, par exemple) :
Code :
AddType application/vnd.openxmlformats-officedocument.spreadsheetml.sheet .xlsx
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
Merci pour l'astuce, mais cela n'a pas permit de résoudre le problème. Par contre, je suis passé de Apache 2.0.58 à 2.2.19 et cela a réglé le problème. Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com