|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour à tous,
je me suis procuré cette fonction dans la FAQ pour aller chercher un fichier à importer dans ma db. Tout fonctionne parfaitement, je voudrais juste filtrer sur le nom de fichier à récupérer. Les paramètre de cette fonction une fois renseignés me donne cette boite de dialogue: ![]() Le titre de la boite me convient Le type de fichier aussi Je voudrais simplement forcer le "Nom du fichier" en fonction du choix de mon clic bouton un bout de code pour montrer les paramètres déjà en place Code :
Merci de votre aide ps: j'ai oublié un détail qui a son importance comme vous le constatez dans la boite de fichier ouvrir, vous avez un fichier nommé "Company_LCSL" mais ce n'est pas toujours le même (je peux aussi vouloir importer le fichier "Company_xxx") donc il faudrait que ça filtre sur une partie du nom. 2eme point : ce qui est valable pour Company est aussi valable pour les autres, à savoir (Contact, ParcMachines, Project,...) |
||
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonsoir,
voici une adaptation possible : Code :
Ce que ça change : Au lieu de mettre le type xls on met le masque *.xls. Il suffit de remplacer * par autre chose. Company_*.xls -> tous les fichiers excel commençant par Company_. *_ABC.xls -> tous les fichiers excel dont le nom finit par _ABC. Par rapport à ton code, ça devrait donner : Code :
xlsPath = OuvrirUnFichier(Application.hWndAccessApp, FiltreFichier, 1, "Excel File", FiltreFichier & ".xls") |
||
|
|
20
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
Super!
Merci beaucoup de ton aide, je vois ça lundi et je reviens ici pour donner des news!... et accessoirement passer le thread en résolu. Edit : ça marche au poil! l'ouverture n'affiche bien que le fichier que je souhaite utiliser. Merci encore et bonne journée!! |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com