|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Dior cyprien Inscription : mai 2010 Messages : 45 ![]() |
Bonjour,
Dans ma boucle j'ai une virgule qui doit se répéter, par contre pas à la fin de boucle. Que faire plz ? voici mon code Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 103 ![]() |
si tu veux faire du json utilise json_encode
10
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 951 ![]() |
la question est assez mal posée, en me relisant je me demande si je suis pas hs.
celon ce qu'on comprend on peut faire ceci, en plus sécurisé et performant et sans la virgule "à la fin": Code :
Code :
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre actif
![]() Fabrice AgnelloDéveloppeur informatique Inscription : octobre 2010 Messages : 76 ![]() |
Je suis d'accord avec la réponse de stealth35.
Néanmoins, si vous tenez à cette boucle dans ce sens, essayez de vous inspirer de ça : Code :
A la première itération, le séparateur est vide et automatiquement renseigné dans la condition de l'opérateur ternaire. A la seconde itératio, le séparateur vaudra ',' et de fait sera concaténé dans la chaine. |
||
|
|
01
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Vous avez jamais entendu parler d'implode ?
Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() Fabrice AgnelloDéveloppeur informatique Inscription : octobre 2010 Messages : 76 ![]() |
dois-je imaginer que cette remarque m'était adressée ? Si tel est le cas, oui il me semble avoir déjà croisé cette fonction. Je crois même l'avoir déjà utilisée.
Une relecture de mon post, devrait vous permettre de voir que je mettais une condition à la solution que je propose à l'OP, à savoir : "Néanmoins, si vous tenez à cette boucle dans ce sens, essayez de vous inspirer de ça...", ce qui ne me semble pas laisser d'ambiguité quant à la qualité de la solution. Cordialement. |
|
|
12
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
![]() Dior cyprien Inscription : mai 2010 Messages : 45 ![]() |
merci les gars, toutes vos contributions m'ont aidé
j'ai pu tester toutes les réponses ci-dessus et cela m'a vachement aidé merci encore une fois et bon week-end |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Par curiosité, comment as-tu résolu ton problème ?
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com