|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() guillaume Inscription : mai 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour à tous,
Je débute dans l'utilisation de BO et je me trouve confronté à un problème : Je souhaiterai rafraichir les données de mon rapport de manière automatique, à une heure précise choisie (par exemple tous les jours à 8h00). Apres quelques recherches sur le web, j’ai entendu parler d’un outil « Scheduling » qui permettrait de faire ce traitement. Le problème est que je ne sais pas où le trouver dans BO et comment l’utiliser. Pouvez-vous me renseigner s’il vous plait. D’avance je vous remercie Bien cordialement guillaume |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() guillaume Inscription : mai 2011 Messages : 5 ![]() |
Je viens de trouver comment faire pour rafraichir les données à un momant précis:
1. Sélectionnez la commande Visualiser les données du menu Données. Le Gestionnaire de données s’affiche à l’écran. 2. Cliquez sur l’onglet Définition. Donc le raffraichisement des données est possible mais ce sont les données de la journée qui m'intéresse. Il faudrait donc que lorsque ce rafraichisement a lieu, qu'il modifie la date dans la requete, et ansi renvoyer les données de la veille. Es ce possible? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 271 ![]() |
Bonjour,
Oui, tout à fait. Néanmoins, il faut au préalable créer un objet dans l'univers qui ramène la date du jour. C'est c'est objet (ou objet-filtre directement) qu'il faudra utiliser dans ta requête.
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com