|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Nicolas DELFOURDéveloppeur Web Inscription : novembre 2009 Messages : 56 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis en train de créer un filtre qui doit me permettre de choisir des images classer par le nombre de vue mais regroupées par interval de temps. Exemple: voir les images les + vues des dernières 24h voir les images les + vues depuis 3 jours ... depuis 1 semaine j'aimerai avec la requête sélectionner toutes les images et après les regrouper par interval de temps classées par nombre de vue. Voici la structure de la table ImageId pk Name size numberSeen dateSeen j'avais fait une requête mais elle me retourne que les images des dernières 24h -3j ou 1semaine Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||||
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 669 ![]() |
Bonjour,
Un peu de fun avec une CTE récursive (SQL Server 2005 et 2008) : Code :
Code :
Code :
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
||||||
|
20
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Nicolas DELFOURDéveloppeur Web Inscription : novembre 2009 Messages : 56 ![]() |
Merci pour les exemples, c'est super^^
Je vais tester de mon côté et le retranscrire en Icriteria Nhibernate ![]() Je reviens mettre en résolu dés que j'ai le filtre fonctionnel. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 194 ![]() |
Qu'est-ce que vous voulez dire par "regrouper des images" ?
Que vous faut-il exactement comme résultat (des sommes, des moyennes, ...) ? S'il s'agit juste de les ordonner : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Merci pour les réponses, j'ai pu réaliser une proc stock (sql dynamique) et du coup tout fonctionne correctement.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com