|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
J'explique mon problème : J'ai une boite div qui peut être visible ou invisible. Pour l'instant j'utilise une fonction de Jquery qui se nomme slidedown. Ma boite s'affiche correctement, mais j'aimerais faire une slide de droit à gauche. Ma boxe CHAT Code :
Mon JQUERY Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 009 ![]() |
Ben Down voulant dire vers le bas ...
J'aurais personnellement fait quelque recherches avec les mots "slide direction" ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonjour
Pour réaliser une animation de droite à gauche ou de dauche à droite, il faut utiliser la méthode animate : http://api.jquery.com/animate/.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com