|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour a toutes et a tous
je souhaiterez avoir votre aide J'ai composé un masque de saisie à l'aide d'une feuille et j'y ai inséré des champs de saisie qui ne sont autre que des cellules. Ces cellules sont espacées les une des autres pas d'autres que je ne veux pas sélectionner. Comment puis je faire pour passer par exemple de la Cellule A8 à la cellule A16 et ainsi de suite en appyant sur "entrée" ? Merci de votre reponse |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 17 ![]() |
Bonjour,
Vous devez déverrouiller toutes les cellules dans lesquelles vous voulez saisir (format cellule/onglet 'protection' : décocher ''Vérrouiller'') Ensuite, vous devez protéger la feuille et là, il faut décocher la case ''Sélectionner les cellules verrouillées''. Vous passerez alors uniquement sur les cellules dévérouillées avec la touche entrée ou Tab. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 353 ![]() |
Bonjour,
juste une précision complémentaire, il n'est nullement besoin de mettre un mot de passe pour que la manip fonctionne, ce qui laisse une grande latitude en maniabilité cordialement, Didier
Didier Gonard Ps : Pour noter positivement ou négativement un post, vous pouvez cliquer sur les pouces en bas à droite ! Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels et mon site pro sur ma Page DVP N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com