|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Invité de passage
![]() Kurios ETHER Inscription : septembre 2010 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
J'utilise une fonction qui renvoi le résultat d'une requête SELECT sous forme d'un tableau HTML, avec une requête en dur pas de soucis ma fonction fonctionne à merveille, mais j'ai maintenant besoin de l'utiliser avec une requête préparée et c'est là que les choses se corsent. Je voudrait pouvoir appeler la même fonction show_table si possible, je cherche juste comment lui transmettre une requête préparée Voici mon code fonctionnel (MARCHE PARFAITEMENT BIEN) : Code :
Code :
Concaténation d'une variable dans ma requête SQL : Code :
et aussi avec une requête préparée : Code :
Merci d'avance pour vos conseils avisés |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Tu ne devrais pas créer une table HTML directement à partir d'une ressource MySQL mais à partir de ses données, justement pour t'éviter ce genre de problème.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Kurios ETHER Inscription : septembre 2010 Messages : 4 ![]() |
J'ai résolu mon soucis de la manière suivante :
Concaténation de ma variable dans ma requête SQL : Code :