|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 928 ![]() |
Bonjour,
j'ai aujourd'hui un problème, j'utilise une liste déroulante mais lorsque j'ai plus de 10000 lignes je n'affiche pas tous. comment puis je régler ce problème merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
C'est énorme 10000 lignes pour une liste ![]() As-tu essayé de la remplacer par un sous-formulaire ? En effet, si tu as une requête SQL qui alimente cette liste, en la mettant en source cela permettrait de pallier cette limite. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
Bonjour,
merci Philippe J'utilise aujourd'hui access en ADP et j'ai des clients qui ont plus de 40000 enregistrements donc lorsqu'on regarde un ancien formulaire la liste déroulante ne montre pas la donnée entrée il y a 2 ans. car j'utilise tout le temps une clénumérique suivie de la donnée dans la liste déroulante |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
Bonjour,
j'utilise une liste déroulante alimentée par une vue |