|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 22 ![]() |
Bonjour a tous.
Sous Win 7 32 bitesz ,impossible de lancer mon application VB ni meme Windows live mail 2011, il me demande d'installer net framework v4.0.30319, j'ai beau lui donner la derniere version de net framework v4 que je trouve,c'est toujours la v4.0.30319 qu'il me reclame . une recherche me donne plusieurs personnes aant le meme souci mais impossible de trouver ou telecharger cette fichue version! qui peux m'aider ou me donner une explication,sur mon second pc je n'ai pas ce probléme. D'avance merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 878 ![]() |
Si tu télécharge le framework .Net 4.0, tu télécharge la bonne version, il n'existe pas plusieurs versions 4 du framework.
Tu peux le trouver sur cette page Une fois installé, et si tu n'as aucune erreurs à l'installation, lance WindowsUpdate pour faire toutes les mises à jours.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 22 ![]() |
Merci de ta reponse mais c'est bien ce que je fais et a chaque fois j('obtiens le meme message d'erreur me disant de telecharger la versuin net framework v4.0.30319
Sur mon autre pc je n'ai jamais eu ca!? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 878 ![]() |
Et lors de l'installation du framework, tu n'as aucun message d'erreur ?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com