|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Superviseur de Hotline Inscription : mai 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je suis a la recherche de développeurs votre emplacement n'a aucun intêret car tout se fait en ligne. Voici le projet: Monté un site d'hébergement de serveur de jeux et vocaux, ainsi que les nom de domaine (pour les équipes) Notre équipe est très attaché aux valeurs de performance et avant tout au plaisir. Nos objectifs principaux que nous souhaitons également mettre en place, sont des prix abordables pour viser un public de tout les mondes, ainsi qu'une disponibilité de jeux grandissante et un pannel intuitif et simple pour l'utilisateur. Vous l'aurez compris que nous avons des visées à la fois sérieuse, pertinente, réfléchie, innovante, et très exigeants. Ma demande Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de : [Codeurs :] Un/Des codeurs pour réaliser le site web, les différentes fonctions qu'il possédera, La structure et tout ce qui s'en suit. Ils/il devra/devront maîtriser les Langages indispensables pour réaliser cette tâche. (Php, MySQL, JAVA, AJAX,). d'une personne se connaissant en linux et script bash Nous recherchons des codeurs motivés, sérieux, réfléchi, soigneux et appliqué! Il est important et indispensable d'être engagé et motivé jusqu'à la fin du projet, nous ne tolérerons aucuns départ avant la fin. Le projet s'étend en un ans afin que tout soit propre et tester avant l'ouverture Contact : message privé Nous sommes entièrement à votre disposition pour toutes questions, suggestions où idée de votre part ! Nous sommes également disponible tout les jours pour vous répondre. Merci beaucoup d'avance, Cordialement, |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com